Air Belgium prend enfin son envol22/05/2018

Air Belgium a obtenu l’autorisation requise pour survoler l’espace aérien russe, le 3 juin prochain la compagnie s’envolera pour Hong Kong.

Air Belgium est une compagnie belge de vols long-courrier, dont le siège social est établi à Mont-Saint-Guibert (Brabant-Wallon). La société, qui a choisi de s’implanter à l’aéroport de Brussels South Charleroi, propose des vols à tarifs bas pour les voyageurs de loisirs ou d’affaires.

Il manquait un document indispensable pour permettre à la compagnie d’effectuer son tout premier vol commercial à destination de l’Asie, qui aura donc lieu le 3 juin, entre Charleroi et Hong Kong.

Le vol était initialement prévu pour le mois d’avril mais a été reporté  le temps de régler les derniers détails. Les éventuels passagers concernés par le changement des premières rotations seront traités individuellement et se verront proposer des solutions sur mesure.

Niky Terzakis, CEO d’Air Belgium, a déclaré : « Maintenant que tous les feux sont au vert, nous attendons avec impatience d’accueillir nos premiers passagers entre les aéroports de Bruxelles Charleroi et de Hong Kong. En parallèle, nous poursuivons nos démarches pour mettre en service un troisième avion avant la fin du mois de juin et préparons le lancement des premières liaisons vers la Chine continentale dans les prochains mois. »

L'entreprise assure un programme intense de vols pour des compagnies tierces et a ainsi déjà transporté près de 10.000 passagers.

 

Sources: Air Belgium, RTBF

Une future co-diplomation pour l'IHECS au Maroc 25/09/2020

La Brussels School – IHECS et l’Université Internationale de Rabat créent une filière de formation «...
more

Digital Wallonia shortlisté par la Commission européenne 25/09/2020

Le projet " Digital Wallonia International " vient d’être...
more