• Europosgrados 2013

La Wallonie au Salon Europosgrados12/11/2013

Du 15 au 19 octobre 2013, Wallonie-Bruxelles Campus s’est déplacée au Mexique (Puebla, Léon, Monterrey) pour participer au salon étudiant Europosgrados. Cette manifestation présente, dans plusieurs pays d’Amérique Latine, les opportunités d’enseignement supérieur de 2ème cycle et plus en Europe.

Marie Dehout, représentante de WB-Campus était accompagné par Chantal Wouters, spécialiste de l’orientation à l’UCL, et, pour l’étape de Monterrey, par Albert Corhay, vice-recteur de l’ULg. Chaque représentant universitaire parlait des possibilités d’étude en Belgique et plus particulièrement dans son institution,  tandis que WB-Campus présentait une information générale et complète sur les études supérieures disponibles en français ou en anglais en Belgique francophone et tous les aspects pratiques d’un tel projet. Qualité, coûts, pluridisciplinarité des  établissements, mais aussi qualité du niveau de vie étaient les arguments proposés à environ 250 étudiants mexicains très réceptifs à ces atouts des études supérieures en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Wallonie-Bruxelles Campus (WBCampus) est l’agence pour la promotion de l’enseignement supérieur de la Fédération Wallonie-Bruxelles à l’étranger. A travers son programme Studyinbelgium, elle propose aux candidats étrangers une large offre de formations de qualité et des solutions de financement intéressantes.

Intéressé par des études chez nous, retrouvez toutes les informations utiles sur : http://www.studyinbelgium.be/

L'Unamur engagée dans un réseau de compétences en cybersécurité 29/03/2019

Dans un monde de plus en plus numérique, le cyberespace transcende les frontières. Au sein de l’UE, il est...
more

Des étudiants wallons à la conquête de la Roumanie 01/04/2019

C’est la 29e année consécutive que la...
more