• « Ne venez pas en Wallonie » par Benoît Poelvoorde. Découvrez l'interview de l'acteur à l'ocassion de la sortie de son nouveau film " Les Rayures du Zèbre "

« Ne venez pas en Wallonie » par Benoît Poelvoorde05/02/2014

A l’occasion de la sortie du nouveau film avec Benoît Poelvoorde, « Les Rayures du Zèbre » , dont une partie de l’intrigue se passe à Charleroi, Wallonie-Bruxelles Tourisme ASBL a eu l’opportunité de réaliser une interview décalée de l’artiste qui présente, à sa manière, les villes wallonnes aux touristes français. 

Titrée « Ne venez pas en Wallonie » par Benoît Poelvoorde, cette séquence a été publiée sur notre site Internet www.belgique-tourisme.be ce mercredi 5 février 2014, jour de sortie du film en Belgique et en France.

L’acteur namurois y parle avec humour et sensibilité de ses tournages à Tournai, de ses sorties à Liège, du piétonnier à Namur, de cafés à Mons, de Charleroi.

Découvrez-la, aimez-la et partagez-la sur vos réseaux sociaux si vous aussi vous aimez Benoît Poelvoorde et êtes convaincus qu’il faut venir à Tournai, Liège, Namur, Mons et Charleroi en 2014.

Le Film 11.11.18 en compétition à Tribeca 19/04/2019

En première mondiale à New York, le film 11.11.18, premier long métrage en réalité virtuelle 360°,...
more
Cérémonie officielle remise des diplômes IFSIO

Cérémonie de remise des diplômes à la 1ère promotion de l'IFSIO 21/05/2019

L’Institut de Formation en Soins Infirmiers et Obstétricaux (Ifsio) qui a ouvert ses portes dans l’...
more