• Les quatre fondateurs de Sortlist ©La Libre Belgique

Sortlist rachète son concurrent espagnol06/10/2017

La firme basée à Wavre vient de racheter l’entreprise The Briefers, son concurrent direct espagnol. La société s’appellera désormais Sortlist.es et sera basée à Madrid. Après avoir ouvert des bureaux à Paris et Gand, Sortlist s’étend donc au sud de l’Europe.

L’année 2017 avait déjà bien commencé pour Sortlist puisque, créée il y a 3 ans, elle a été déclarée rentable au début de l’année. Avec le rachat de The Briefers, les dirigeants démontrent la bonne santé financière de l’entreprise mais aussi leur volonté d’agrandir leur champ d’action en Europe.

"Nos ambitions en Espagne sont claires et nous allons prendre le temps nécessaire pour les mener à bien. En même temps, nos regards se tournent d’ores et déjà vers l’ensemble du marché européen", a déclaré Nicolas Finet.

Il y a déjà 20 personnes qui travaillent chez Sortlist et plusieurs postes sont à pourvoir immédiatement. L’entreprise prévoit une croissance de son chiffre d’affaire de 30% sur le dernier trimestre de 2017 et va organiser une grande levée de fonds à la fin de l’année pour concrétiser ses ambitions.

Sortlist est une société fondée par Nicolas Finet, Thibaut Vanderhofstadt, Charles De Groote et Michael Valette en 2014. C’est une société de « matchmaking » entre agences et entreprises pour les services de marketing et publicité. Les entreprises décrivent leurs besoins et les agences présentent sur la plateforme proposent leurs services, tout ceci conseillé et encadré par l’équipe de Sortlist.

Grand Prix Wallonie à l'exportation 2018 : les lauréats 05/06/2018

Créé en 1991, le Grand Prix Wallonie à l’Exportation récompense les efforts et les succès d'entreprises...
more
Le Live Slow Motion utilisé par EVS pour faire les ralentis en direct.

Les entreprises noir-jaune-rouge au Mondial 12/06/2018

Les Diables Rouges ne seront pas les seuls à défendre nos couleurs lors de la Coupe du monde de football. 11...
more