• Ce scanner mobile à rayons X permettra à l'hôtel d’inspecter des bagages et d'autres paquets à n’importe quel endroit.
  • Le service de sécurité de l'Atlantis a opté pour le scanner mobile à rayons X, le Flatsacn 30.
  • Teledyne ICM est spécialisée dans le matériel à rayons X portatif.

Teledyne ICM sécurise l'un des plus beaux palaces de la planète 14/02/2017

Implantée dans le zoning des Plenesses en région liégeoise, l’entreprise Teledyne ICM fabrique des produits et des systèmes d’imagerie à rayons X. Elle vient de livrer un scanner mobile à rayons X au service de sécurité de l’Atlantis The Palm, à Dubaï, l’un des hôtels les plus luxueux de la planète qui souhaite ainsi encore renforcer la sûreté de ses hôtes.

Avec ses 23 étages, ses 1539 chambres, ses 19 restaurants et une offre impressionnante d'infrastructures de détente (parc aquatique, aquarium, clubs et même une gare monorail), l'Atlantis Palm est l'un des établissements les plus luxueux au monde. Installé sur l’île privée de Palm Jumeirah à Dubaï, il accueille de nombreuses, célébrités, touristes, hommes d'affaire et représentants des autorités.

Le souci de la sécurité des grands palaces s’est  accru depuis l'attaque terroriste de juin 2015 à l'hôtel Riu Imperial Marhaba de Sousse en Tunisie.

L’hôtel Atlantis a donc décidé de faire appel à la société wallonne Teledyne ICM, spécialisée dans le matériel à rayons X portatif. Elle vient de lui fournir un scanner mobile à rayons X, le Flatsacn 30, qui lui permettra d’inspecter des bagages et d'autres paquets à n’importe quel endroit du site. Parmi tous ceux présents sur le marché, ce système développé par et pour des experts des services de déminage offre la meilleure accessibilité de scannage tout en étant aussi particulièrement léger et convivial.

La Wallonie au Jumping Show de Honk Kong 17/02/2017

La Wallonie était bien représentée à l’occasion de la compétition équestre « Longines Hong Kong  Masters...
more
Le serre-tête anti-migraine de Cefaly agit par neurostimulation externe.

Le Cefaly au service des comateux 21/02/2017

La so­ciété lié­geoise Cefaly va lancer cet au­tomne un nouveau champ...
more