Un Schtroumpf à Moscou25/06/2019

Le premier vol de Brussels Airlines vers l'aéroport de Sheremetievo a été l'occasion de fêter l'anniversaire de la création des Schtroumpfs.

Nous sommes le dimanche deux juin et l'Aérosmurf, l'avion de Brussels Airlines aux couleurs des petits hommes bleus, se pose pour la première fois sur la piste de l'aéroport le plus important de Moscou. En effet, la compagnie belge reliait auparavant Domodedovo. Sur le tarmac, les voyageurs ont été accueillis par l'Ambassadeur de Belgique, SE Jean-Arthur Régibeau, des officiels de Sheremetievo, une cinquantaine de journalistes et... le grand Schtroumpf ! Nul doute que la présence de ce dernier ait eu son petit effet sur la couverture de la presse locale.

Cet événement a été organisé à l'initiative du bureau de l'Awex / Hub Brussels et grâce à leurs contacts sur place, sans oublier la participation de WBI qui a mis le costume à disposition de l'ambassade. En outre, une collaboration avec Visit Brussels a permis de mettre en place une exposition de 25 photos réalisées par un photographe bruxellois. Elle a été inaugurée par l'Ambassadeur et se tiendra jusqu'à la fin du mois de juin dans un endroit très fréquenté de l'aéroport.

Aéroport de Charleroi © AWEX-WBI/photo de Pascal Broze

L’aéroport de Charleroi reprend du service dès le 15 juin 25/05/2020

Brussels South Charleroi Airport relance ses...
more

La Belgique dans le Top 5 européen pour les investisseurs 02/06/2020

D’après le Baromètre de l’Attractivité belge d’Ernst & Young, la Belgique a accueilli l’an dernier 267...
more