• Le co-fondateur de Vetasoft - © Denis Vanderbrugge - RTBF

Vetasoft développe une appli pour Ferrari 20/03/2017

Une entreprise montoise installée dans le parc d’activités Initialis est parvenue à séduire la prestigieuse marque italienne.  Ferrari a choisi l’application mobile de réseautage développée par Vetasoft comme modèle universel pour ses 46 clubs de propriétaires de Ferrari dans le monde.

20.000 membres et propriétaires de voitures Ferrari pourront ainsi utiliser la Ferrari Owner’s Club App Solution  pour communiquer entre eux et partager leur passion commune pour la marque au « cheval cabré ». Ils sont tenus au courant des actualités de leur club et en quelques clics, ils peuvent confirmer leur présence à un évènement ou encore régler les frais d'inscription.

Vetasoft a d'abord commencé à travailler pour le club belge de Ferrari. Ce qui n’était alors qu’un projet pilote s’est affiné et a séduit ensuite  un autre club de propriétaires de Ferrari, aux Emirats Arabes Unis.  Quelques réunions dans les bureaux italiens de Maranello ont permis par la suite d’aboutir à une version complète et adaptée à tous les Ferrari Owners’ Club du monde.

"A partir du moment où on a un bon produit, de qualité, valable, qui a bien été pensé, on peut arriver à convaincre qui que ce soit, qu'on vienne de Mons ou de Jemappes, comme nous", se réjouit Massimo Baglio, le co-fondateur de Vetasoft.  "C'est une belle référence, Ferrari a des chartes de qualité assez poussées. Jusqu'à présent on y a répondu et on continue d'y répondre. C'est une manière pour nous de mettre en avant la qualité de notre travail et j'espère que ça va nous ouvrir d'autres portes".

 

Source : RTBF

 

Bernard Depoorter a enchanté Paris le temps d'un défilé ! 22/06/2017

Bernard Depoorter a présenté sa collection Automne/Hiver 2017-2018 en la Résidence de l'Ambassadeur de...
more

Cefaly Technology équipera 300 hôpitaux coréens 02/08/2017

La firme wallonne CEFALY Technology, a reçu en fin 2016 de la KFDA (Korean Food & Drug Administration),...
more