• Interaction de l'AR Cube avec un Smartphone
  • Une foule très intéressée par l'innovation de DDS
  • Avec l'équipe de My Miiya ...
  • L'équipe de SuperTab
  • Les équipes de ReunIT et TelecomLux avec Digital Disruptive Studio, Drone Valley
  • L'AR Cube et le VUGU

Le salon MWC a fermé ses portes ... nous y étions !05/03/2016

Plus de 100.000 personnes ont visité la Fira à Barcelone à l'occasion du MWC2016 ! Drone Valley Belgique (HQ) était présente pour soutenir Digital Disruptive Studio qui présentait "VUGU" en 1er Mondiale.
Nous vous laissons le soin de découvrir cette technologie via le site web de DDS ou de contacter directement le CEO Lauren Silant.

D'autres sociétés très innovantes étaient également présentes.
Par exemple My Miiya, qui présente une montre connectée destinée aux enfants. Cette montre pousse les enfants à faire des exercices physiques pour nourrir un animal virtuel !

Présents également Messieurs Valerio Scotti et Gaetan Scotti de SuperTab
Parce que les "tablettes Belges ne sont pas toutes en chocolat !"
Des tablettes sur mesure, crées selon vos critères ... une visite de leur site web s'impose !

De futurs partenaires de Drone Valley avec Freddy Janssens de ReunIt qui proposera des services informatiques adaptés à la technologie drones et ses dérivés.
Les infrastructures de TelecomLux seront également un sérieux atout pour les partenaires de Drone Valley qui devront traiter de la donnée avec mise à disposition de 2 serveurs Tiers 4 et 2 serveurs Tiers 3 !

Bref, 4 jours intenses et très productifs grâce aux équipes de l'AWEX Barcelone qui a tout fait pour que les entreprises walonnes présentes bénéficient d'un accueil et d'un stand à la hauteur de leurs ambitions. Un grand merci tout particulier à Eric SANTKIN et Caroline MORES.
La visite des stands par Madame Pascale DELCOMMINETTE (CEO AWEX) montre également l'importance du soutien aux participants.

Vignette: 
vugu product from Digital Disruptive Studio Belgium