Lauréate du Prix ANDAM Accessoires, qui lui a valu une bourse de 100 000 euros et un mentorat d'un an auprès de Sophie Delafontaine, directrice artistique chez Longchamp, la créatrice Sarah Levy passe à la vitesse supérieure.
Ce prix, qui constitue une reconnaissance importante de la part du secteur, a considérablement renforcé la confiance de cette diplômée de l'école d'arts visuels La Cambre à Bruxelles, qui a également une formation en architecture. Sa marque, SARAHLEVY, explore les tendances actuelles à travers des articles de maroquinerie poétiques et conceptuels. Elle a déjà collaboré avec Hermès, Marine Serre et Patou.
Une bourse du programme Fashion Programme 2025 de WBDM l'aidera également à conquérir le marché international et lui permettra de « croître de manière cohérente et contrôlée, en mettant l'accent sur la narration, l'artisanat de haute qualité, le surcyclage et la production locale ».
En septembre, elle a lancé une capsule en nylon, sa première incursion dans le mélange de la qualité haut de gamme et des prix abordables. Elle espère que sa créativité touchera un public plus large. Une créatrice de tendances à suivre !
WAB Magazine



