
La dernière mission princière, fort propice pour 3 PME.
Ce sont trois gros contrats qui ont été signés lors de la mission princière entre des entreprises wallonnes sud-africaines.
Première d’entre elle : la société Sopura (Courcelles), est active dans le domaine des solutions de nettoyage pour brasseries. Elle a officiellement racheté son partenaire sud-africain basé à Cape Town, pour la somme de 700.000 euros.
Dans le domaine nucléaire, Westinghouse (Nivelles), filiale de Toshiba, est active dans la conception et l'assemblage des combustibles nucléaires. Elle a conclu un MOU, avec la société sud-africaine, Sebata.
Enfin, AMB Ecosteryl (Mons) spécialisée dans le traitement des déchets hospitaliers a acheté deux machines permettant le traitement de tels déchets à une entreprise sud-africaine basée à Durban.
Articles liés
Articles liés
La scénographie du pavillon belge à Osaka est réalisée par le studio wallon Dirty Monitor et inspirée d’un art japonais

EHP, leader mondial dans les systèmes de régulation thermique pour l’industrie spatiale

Sagitta Biotech développe des vaccins innovants pour lutter contre les maladies infectieuses et le cancer
