
Grâce à la société américaine Fletcher Sports, le spécialiste des productions sportives basé à Chicago, la technologie X10 UHD, dernière avancée de la société I-MOVIX en 4K, a été utilisée lors du Super Bowl XLIX, finale du championnat de football américain qui s’est tenue à Glendale en Arizona (University of Phoenix Stadium) le 1er février dernier.
Pour cet événement sportif prestigieux – et l’un des plus regardés aux Etats-Unis avec un record moyen de 114,4 millions de téléspectateurs – Fletcher Sports a déployé une flotte de 5 caméras X10 UHD, combinées aux systèmes DreamCatcher de la société Evertz.
Combinant la technologie X10 d’ultra ralenti développée par I-MOVIX et la caméra Phantom® Flex4K de la société américaine Vision Research, le système X10 UHD est la solution la plus avancée en ce qui concerne l’ultra ralenti en 4K ou en haute définition et qui soit adaptable à de multiples configurations de production.
De plus amples informations sur ce produit ou les autres produits proposés par I-MOVIX sont disponibles sur le site internet: www.i-movix.com ou par telephone au: +32 65 320 450.
Articles liés
Articles liés

D’Objectif Top Chef à l’Expo 2025 d’Osaka, le chef Alexandre Ciriello s’impose comme le présent et l’avenir de la gastronomie wallonne
La scénographie du pavillon belge à Osaka est réalisée par le studio wallon Dirty Monitor et inspirée d’un art japonais

EHP, leader mondial dans les systèmes de régulation thermique pour l’industrie spatiale
