
Mithra, société liégeoise spécialiste dans la santé féminine, s’attaque au marché sud-coréen. Elle vient de signer une licence exclusive avec Hyundai Pharm pour la commercialisation d’Estelle®.
Hyundai Pharm, entreprise coréenne spécialisée elle aussi dans la santé féminine, cherche à renforcer davantage sa présence grandissante ce secteur. En effet, le marché annuel sud-coréen du secteur de la contraception équivaut à environ 36 millions d’euro.
Cette société, basée à Séoul, occupe déjà la première position des fabricants et distributeurs de produits pharmaceutiques, de boissons et d’aliments diététiques et d’équipement médical. Avec cet accord, signé en juin 2018, elle se prépare à investir de manière significative dans la commercialisation d’Estelle®, et témoigne d’une volonté manifeste de développer un marché de la contraception sud-coréen, qui est encore relativement faible, en s’appuyant sur le contraceptif innovant de Mithra, dont le savoir-faire et la réputation ne sont plus à faire !
Copyright logo & photo: https://www.mithra.com/
Articles liés
Articles liés
La scénographie du pavillon belge à Osaka est réalisée par le studio wallon Dirty Monitor et inspirée d’un art japonais

EHP, leader mondial dans les systèmes de régulation thermique pour l’industrie spatiale

Sagitta Biotech développe des vaccins innovants pour lutter contre les maladies infectieuses et le cancer
