
Mithra, société liégeoise spécialiste dans la santé féminine, s’attaque au marché sud-coréen. Elle vient de signer une licence exclusive avec Hyundai Pharm pour la commercialisation d’Estelle®.
Hyundai Pharm, entreprise coréenne spécialisée elle aussi dans la santé féminine, cherche à renforcer davantage sa présence grandissante ce secteur. En effet, le marché annuel sud-coréen du secteur de la contraception équivaut à environ 36 millions d’euro.
Cette société, basée à Séoul, occupe déjà la première position des fabricants et distributeurs de produits pharmaceutiques, de boissons et d’aliments diététiques et d’équipement médical. Avec cet accord, signé en juin 2018, elle se prépare à investir de manière significative dans la commercialisation d’Estelle®, et témoigne d’une volonté manifeste de développer un marché de la contraception sud-coréen, qui est encore relativement faible, en s’appuyant sur le contraceptif innovant de Mithra, dont le savoir-faire et la réputation ne sont plus à faire !
Copyright logo & photo: https://www.mithra.com/
Articles liés
Articles liés

D’Objectif Top Chef à l’Expo 2025 d’Osaka, le chef Alexandre Ciriello s’impose comme le présent et l’avenir de la gastronomie wallonne
La scénographie du pavillon belge à Osaka est réalisée par le studio wallon Dirty Monitor et inspirée d’un art japonais

EHP, leader mondial dans les systèmes de régulation thermique pour l’industrie spatiale
