
Bonne nouvelle! Wizz Air, compagnie aérienne hongroise la plus low-cost d'Europe de l'Est et Centrale, a annoncé qu'une nouvelle route vers la Géorgie au départ de Charleroi serait accessible à la mi-année, ce qui démontre une fois encore sa rapide croissance en Europe.
En effet dès le 4 août prochain, la compagnie aérienne Wizz Air va rallier l’aéroport de Charleroi à Koutaïssi, la deuxième plus grande ville de Géorgie.
Deux vols hebdomadaires seront prévus, le mercredi et le dimanche. Trois autres liaisons seront également effectuées depuis Eindhoven aux Pays-Bas. Ces vols auront lieu les mardi, jeudi et samedi. Les billets les moins chers seront proposés au prix de 19,99 euros.
Installée depuis 2004 à l’aéroport de Charleroi, Wizz Air a déjà transporté plus de 6 millions de passagers dans la province du Hainaut et a produit plus de 630 emplois en Belgique.
La compagnie présentera donc une treizième route depuis Brussels South Charleroi Airport. Cette nouvelle correspond à la stratégie de diversification de l’aéroport de Charleroi, qui cherche à diminuer sa dépendance de Ryanair.
Source photo: Wizzair.com
Articles liés
Articles liés

D’Objectif Top Chef à l’Expo 2025 d’Osaka, le chef Alexandre Ciriello s’impose comme le présent et l’avenir de la gastronomie wallonne
La scénographie du pavillon belge à Osaka est réalisée par le studio wallon Dirty Monitor et inspirée d’un art japonais

EHP, leader mondial dans les systèmes de régulation thermique pour l’industrie spatiale
