• Globall Concept est le spécialiste de la décoration et l’illumination festive.
  • Starfield est un complexe incontournable en Corée du sud.
  • La décoration luxueuse made in Wallonia de ce shopping center coréen.

Globall Concept illumine le centre Starfield en Corée du sud04/12/2017

C'est Globall Concept , située à Nivelles qui a installé les décorations de Noël du complexe de shopping et de divertissement Starfield, développpé par Shinsegae Property. Starfield est devenu incontournable pour les sud-coréens, grâce à son nouveau concept de ‘shopping theme park’, qui offre non seulement toutes les facilités pratiques d'un centre commercial mais également un centre de sport, des piscines en terrasse et un parc de jeux pour enfants. Globall Concept s'est vu confier les décorations de Starfield dans 3 provinces: Hanam, Coex and Goyang.

Une délégation économique emmenée par S.A.R. la princesse Astrid de Belgique s'était rendue en visite officielle en République de Corée en juin dernier. Globall Concept souhaitait trouver des parteneriats locaux avec les grands centres commerciaux coréens. Shinsegae Property, le groupe propriétaire, a été impressionné par le savoir-faire, le professionnalisme et l'engagement de Globall Concept. Ils ont donc signé un premier contrat avec le décorateur européen. 

Crée en 1996, Globall Concept illumine le monde au moment de Noël depuis 20 ans. Leurs créations s'exportent dans 42 pays pour habiller de leur costume de fête les centres commerciaux, galeries, villes, hôtels, gares… 

 

 

La Cité du Centenaire - Charleroi

La Wallonie triplement primée à la COP 23 27/11/2017

La Wallonie s’est illustrée à la cérémonie des Green Solutions Awards 2017, dans le cadre de la conférence...
more

Exportations wallonnes : la plus forte croissance depuis 2011 12/12/2017

Avec un montant jamais atteint en un seul semestre (20,9 milliards €), les exportations wallonnes ont connu...
more