Accueil

La Wallonie, un monde d'ouvertures

La Wallonie qui s’exporte, qui attire : terre multiculturelle d’échanges, de partages et de croissance

La Wallonie, un monde d'ouvertures

more

La marque Wallonia.be

Découvrez Wallonia.be : bien plus qu’un simple logo, une marque territoriale

La marque Wallonia

more

Dernières actualités

Le co-fondateur de Vetasoft - © Denis Vanderbrugge - RTBF

Vetasoft développe une appli pour Ferrari 20/03/2017

Une entreprise montoise installée dans le parc d’activités Initialis est parvenue à séduire la prestigieuse...

"I Feel You" est tiré de son deuxième album, No Deal

Melanie De Biasio prête sa voix dans « Alien : Covenant » 20/03/2017

"I Feel you", la chanson de l’artiste carolo ...

Basé à Louvain-la-Neuve, AGC Glass Europe est un leader européen en verre plat.

Les verres isolants d’AGC certifiés «Cradle to Cradle Bronze» 20/03/2017

AGC Glass Europe (Louvain-la-Neuve), leader mondial en verre plat,...

La Louisa, née du croisement entre la Gasoré et la Victoria

La Wallonie découvre Louisa, idéale pour les chips 17/03/2017

Ronde et plutôt petite, la « Louisa » a été développée par le...

Videos

Territorial brand - Wallonia.be 08/11/2016

La marque territoriale Wallonia.be 07/11/2016

Brand ambassadors: become one! 04/11/2016

Devenir ambassadeur de Wallonia.be

Votre mission

Relayer de l’information, promouvoir la Wallonie, contribuer au développement de sa marque

Votre mission

more

Vos avantages

Profitez d’un réseau de contacts dans de multiples secteurs et tirez profit d’une dynamique positive

Vos avantages

more

Le Blog des ambassadeurs

Venez partager vos expériences avec les autres ambassadeurs de Wallonia.be

Blog

more

Devenir Ambassadeur

Vous êtes ouvert au monde et souhaitez participer à la notoriété de la Wallonie ? Rejoignez-nous !

Devenir Ambassadeur

more

Kazuyoshi Takemoto, Président de la société Brand Takemoto Foods au Japon

Le chocolat s'offre un café 30/10/2013

Au Japon, les chocolats Galler apportent une touche d’ « élégance européenne » dans les cafés.

Niky Terzakis, Managing Director - TNT

Niky Terzakis - TNT 07/11/2013

Le site de Liège s’est imposé suite à une analyse basée sur 57 critères clés.

Nos ambassadeurs à travers le monde