Accueil

La Wallonie, un monde d'ouvertures

La Wallonie qui s’exporte, qui attire : terre multiculturelle d’échanges, de partages et de croissance

La Wallonie, un monde d'ouvertures

more

La marque Wallonia.be

Découvrez Wallonia.be : bien plus qu’un simple logo, une marque territoriale

La marque Wallonia

more

Dernières actualités

Le Docteur Julien de Wit, alumni ULg, boursier d’excellence WBI et post-doctorant au MIT, a été nommé « Innovator of the Year » belge pour l’année 2017.

Un alumni ULg élu « Innovator of the Year » belge 2017 17/07/2017

Le Docteur Julien de Wit, alumni ULg, boursier d’excellence WBI et post-doctorant au MIT, a été nommé « ...

La Wallonie au sommet de la logistique 14/07/2017

D'après...

Les repas insolites de la Wallonie Gourmande

5 repas insolites en Wallonie avec les chefs de Génération W ! 10/07/2017

La Wallonie Gourmande vous invite à ses repas insolites avec Génération W !

La Revue W+B n°136 est disponible! 06/07/2017

L'édition 136, numéro estival de la Revue W+B, est disponible. Nous vous y emmenons à la découverte du...

Videos

Territorial brand - Wallonia.be 08/11/2016

La marque territoriale Wallonia.be 07/11/2016

Brand ambassadors: become one! 04/11/2016

Devenir ambassadeur de Wallonia.be

Votre mission

Relayer de l’information, promouvoir la Wallonie, contribuer au développement de sa marque

Votre mission

more

Vos avantages

Profitez d’un réseau de contacts dans de multiples secteurs et tirez profit d’une dynamique positive

Vos avantages

more

Le Blog des ambassadeurs

Venez partager vos expériences avec les autres ambassadeurs de Wallonia.be

Blog

more

Devenir Ambassadeur

Vous êtes ouvert au monde et souhaitez participer à la notoriété de la Wallonie ? Rejoignez-nous !

Devenir Ambassadeur

more

Annick Salami, Warehouse & Logistics Manager -  Emerson Climate technologies

Annick Salami - Emerson Climate technologies 07/11/2013

"La proximité de Liege Airport est importante pour nous, et nous

...

Niky Terzakis, Managing Director - TNT

Niky Terzakis - TNT 07/11/2013

Le site de Liège s’est imposé suite à une analyse basée sur 57 critères clés.

Nos ambassadeurs à travers le monde