• "I Feel You" est tiré de son deuxième album, No Deal

Melanie De Biasio prête sa voix dans « Alien : Covenant »20/03/2017

"I Feel you", la chanson de l’artiste carolo Melanie De Biasio, illustrera le prochain film de Ridley Scott, "Alien : Covenant". Sa voix se retrouve en effet au centre d’un teasing pour susciter l’intérêt autour de la sortie du film. Un beau coup de projecteur sur cette chanteuse jazz qui a décidément le vent en poupe.

Originaire de Charleroi, Melanie De Biasio sort son premier album en 2007 A Stomach Is Burning,  très bien accueilli par la critique en Belgique et en France. Son deuxième album No Deal, sobre et sensuel, sorti en 2013, confirme ce succès, beaucoup le qualifiant de véritable chef d’œuvre.  

C’est de ce deuxième album qu’est tiré « I Feel You ». Remixé par le groupe de rock américain Eels, ce titre prend une nouvelle dimension en sublimant les images du thriller spatial. Un clip envoûtant…

Melanie De Biasio a sorti un nouvel album l’année dernière. Blackened Cities est une composition de vingt-cinq minutes inspirée des anciennes villes industrielles qu’elle a traversées durant sa tournée, telles que Manchester, Detroit, Bilbao et bien sûr sa ville natale Charleroi.

Année record pour les sciences du vivant en Wallonie 08/09/2020

2020 est un bon cru pour les biotechs wallonnes. Selon les montants compilés par L’Echo, pas moins de 687...
more
Copyright TEXERE Biotech

Les greffes osseuses de TEXERE certifiées «sans COVID» 15/09/2020

La pandémie de COVID-19 pose de nouveaux défis aux banques de tissus. La start-up carolo...
more