3ième édition Coaching Academy- Burkina Fasso19/02/2020

Cette fois-ci c'est Madame Stella Pare que nous avons rencontrée et partiellement formée en juillet dernier en Côte d Ivoire qui de retour dans son pays a pris en charge la supervision de la troisième édition de la Coaching.

Cette troisième édition se tiendra au Burkina dans les locaux de nos partenaires Enko Education à Ouagadougou.

Tout comme au Mali et en Côte d'Ivoire en dehors des cours ayant trait au leadership, la formation sera aussi axée sur la paix. Les jeunes sont appelés à rédiger un manuel sur la paix que nous espérons distribuer afin de maintenir la paix en Afrique de l'ouest. 

L'édition de Burkina Fasso est une édition mixte tout comme cela a été le cas en Côte d'Ivoire. La particularité de cette édition est que notre coordinatrice donnera aussi une session de sensibilisation sur les hépatites virales.

Des hommes d'affaires de la société civile partageront aussi leurs expériences avec les participants.  Ceci se fera sous le leadership de Monsieur Kanazoe

Aujourd'hui, Madame Stella a rejoint aussi le réseau des ambassadeur de la marque et nous lui souhaitons un franc succès dans ce nouveau challenge. 

 

Feel inspired! 

 

Vignette: