Vous êtes ici

Une petite souris au Kazakhstan

Lorsque je suis arrivée le 12 septembre à Almaty, quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'une petite souris s'était glissée parmi mes vêtements dans mes bagages. Et depuis, je ne peux plus m'en séparer, elle me suit dans toutes mes aventures. Que ce soit au bureau ou en montagne, elle insiste pour m'accompagner et me suivre dans toutes mes folies.

La semaine elle s'ennuie un peu car les journées se déroulent au bureau, mais le week-end, nous n'avons pas le temps de nous reposer. Entre une visite au lac Kolsaï, une visite au Canyon Charin, une dégustation de la fameuse salade olivier ou d'un thé typique Kazakh, nous week-end sont tous aussi rythmés les uns que les autres. Ma petite souris et moi-même sommes surprises de ce pays qui regorgre de beauté et que nous impressionne jours après jours. Les habitants sont chaleureux, accueillants, ils ne demandent qu'à aider et à faire découvrir le pays. Et quel pays! 

Entre les steppes, les montagnes et les canyons, on se croirait transportés d'un bout à l'autre du monde.

Mais rien n'est plus parlant que les images, alors je vous laisse découvrir la région d'Almaty qui me ravit et dont je suis tombé amoureuse à l'instant où je suis arrivée. 

 

 

CTA

Inscrivez-vous

Remplissez le formulaire de candidature et adhérez à la Charte des ambassadeurs de la marque

Devenir ambassadeur