Mathias Bressan à Tadoussac 23-06-2019 - 29-06-2019

Mathias Bressan sera en résidence d'écriture et en spectacle du 23 au 29 juin au Festival en chanson de Tadoussac. Coup de Cœur de l'Académie Charles Cros 2018, Mathias Bressan délivre ses textes et explore ses limites physiques derrière sa batterie.

Après ​un premier album enregistré entre la Belgique et le Québec, sorti en 2013, qui l'emmena sur les routes de la Francophonie, il a notamment assuré les premières parties de Juliette Gréco, d'Albin de la Simone et de Daan.

Ses chansons se nourrissent aux mamelles de l'éclectisme musical et se déguisent en écrins pop. Elles ont déjà voyagé aux Bars en Fête du Festival Voix de Fête (Genève), à Coup de Coeur Francophone (Montréal), au Studio de l'Ermitage (Paris), au Biplan (Lille) et sur de nombreuses scènes du plat pays.

Le cadre naturel idylique du Fjord-du-Saguenay fait du Festival en Chanson de Tadoussac un événement unique, inspirant et propice à l'écriture et aux rencontres. Un rendez-vous musical qui vaut le détour et les heures de route.

  • Vendredi 28 juin 14:00

LES CHEMINS D'ÉCRITURE - Le collectif
Site Belle Gueule (Café du Fjord)

  • Samedi 29 juin 13:00

LES CHEMINS D'ÉCRITURE
Site Belle Gueule (Café du Fjord)

  • Samedi 29 juin 21:00

Scène Télé-Québec (Hôtel Tadoussac)

Contact: 
Billetterie : 418 235-2002 ou info@chansontadoussac.com
Adresse: 
Divers lieux