Ankara : nouvelle destination au départ de BSCA 22/05/2017

À partir du 28 juin prochain, la compagnie aérienne Pegasus Airlines, ouvrira une ligne directe entre Brussels South Charleroi Airport et la capitale de la Turquie, Ankara. Avec une fréquence de vol hebdomadaire, chaque mercredi, il s’agit de la première liaison qui relie Charleroi à Ankara. Active depuis 2014 à Charleroi, la compagnie dessert déjà l’aéroport Istanbul Sabiha Gökçen, via lequel plus d’une cinquantaine de destinations sont proposées aux passagers de BSCA.

Après Istanbul, Pegasus Airlines compte bien connecter Ankara à la Belgique. Avec son climat continental et ses richesses culturelles, Ankara aura de quoi ravir les touristes en quête de découvertes mais permettra également à la communauté turque de Belgique et des pays limitrophes d’arriver à destination et ce avec des tarifs concurrentiels.

La ligne Ankara – Charleroi – Ankara sera opérationnelle du mercredi 28 juin au mercredi 13 septembre 2017, selon l’horaire suivant :

Ankara – Départ à 14.00, heure locale/ Charleroi – Arrivée à 18.05, heure locale

Charleroi – Départ à 18.45, heure locale /Ankara – Arrivée à 22.20, heure locale

Le CCO de Pegasus Airlines, Güliz ÖZTÜRK, déclare : « Nous sommes fiers d’avoir transporté plus de 335.000 passagers depuis le lancement de nos opérations à Brussels South Charleroi Airport, il y trois ans. Nous apprécions grandement le partenariat fort réussi établi entre Pegasus Airlines et BSCA, et nous continuons à le construire avec le lancement de cette nouvelle route directe entre Charleroi et Ankara. »

« Notre liaison quotidienne entre Charleroi et Istanbul est très populaire et prisée par les passagers de Belgique et du Nord de la France, qui parviennent à rejoindre 52 destinations grâce à nos tarifs concurrentiels. Nous sommes fiers de faire partie du succès de l’aéroport, notamment avec l’ouverture de son nouveau terminal 2 qui offre une nouvelle plate-forme avec de nouvelles commodités pour les passagers, et qui confirme la croissance rapide de l’aéroport. » Ajoute-t-il.

Du côté de Brussels South Charleroi Airport, on se réjouit de cette nouvelle et Jean-Jacques CLOQUET, Administrateur Délégué de l’aéroport, affirme : « Ankara fait partie des destinations très demandées par nos passagers. Grâce à cette nouvelle route, opérée par Pegasus Airlines, c’est une capitale et une ville importante qui vient s’ajouter à notre panel de destinations. Nous remercions Pegasus Airlines pour sa confiance et nous continuerons à travailler ensemble à la réussite de nos projets communs. »

La Revue W+B n°136 est disponible! 06/07/2017

L'édition 136, numéro estival de la Revue W+B, est disponible. Nous vous y emmenons à la découverte du...
more
Les repas insolites de la Wallonie Gourmande

5 original meals in Wallonia with the Generation W chefs! 10/07/2017

In the frame of this year's tourism theme "...
more