Terragame Center : le parc de réalité virtuelle s’implante à Spy14/04/2017

La Belgique ne comptait pas encore de parc de réalité virtuelle sur son territoire, Jemeppe-Sur-Sambre y a remédié. Un endroit de 800 m2, baptisé Terragame Center, devrait arriver très prochainement.

Tout le monde le sait, la réalité virtuelle est « le » nouveau défi du moment. Tous les grands ingénieurs et fans de jeux vidéo travaillent sur des projets toujours plus réalistes. A l’initiative des frères Bhir, Terragame Center offre en exclusivité un parc d’hyper réalité virtuelle. C’est le premier lieu au monde où le visiteur/joueur pourra interagir avec de vrais éléments physiques. Le concept attire déjà des visiteurs de toute la Belgique et de la France, mais aussi des investisseurs américains. Différents scénarios sont proposés aux joueurs pour découvrir ce nouveau phénomène.

Armes réalistes, casque de réalité virtuelle professionnel, ordinateur portable surpuissant et combinaison sensorielle : tous les accessoires pour vivre et ressentir parfaitement l’expérience.

Le but de l’expérience est de profiter, seul ou en multijoueur, d’une zone de jeu de 600 m2. Les joueurs vont plonger dans la peau d’un personnage virtuel et le contrôler comme leur propre corps, se déplacer librement, interagir avec les éléments du décor et ressentir les effets physiques tels que le souffle du vent, le chaud, le froid mais également la sensation physique d’être attaqué par un ennemi.

 « A l’aide d’une technologie de pointe, nous avons créé un monde virtuel et l’avons superposé au monde réel afin de pouvoir mélanger les 2 réalités pour n’en faire qu’une. »

Une seule chose à faire : enfiler votre casque de réalité virtuelle, l’arme de votre choix et votre combinaison sensorielle puis entrer dans un monde sans limite que vous ne pensiez pouvoir vivre que dans vos rêves les plus fous.

Destination Wallonie, tout pour s’évader 29/05/2020

Changer d’air ! Se déconnecter du confinement pour se reconnecter aux réalités naturelles et culturelles d’...
more

Ouverture à Shanghai du premier parc d'attraction Schtroumpfs 30/06/2020

Un grand parc d'attraction intérieur a ouvert ses portes fin mai 2020 près de Shanghai....
more